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Allégez le coût de votre projet design en répartissant le paiement en 8 versements égaux, pour une approche financière sans stress et sans tracas !

Forfaits design

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  • EN LIGNE - 396$

    99$CA
    Toutes les 3 semaines
    1 pièce ou zone SEULEMENT
    Valable 12 semaines
    • 4 versements de 99$ (versements toutes les 3 semaines)
    • 1x Formulaire à remplir pour connaître vos goûts et besoins
    • 1 x Relevé de mesures annoté à remplir par vous
    • 1x Modélisation 3D
    • 1x Plan d'aménagement
    • 1x Réalité virtuelle de votre espace sur votre espace client
    • **N'inclut aucune rencontre ou ronde de modifications
    • **N'inclut aucun relevé de mesures à domicile
  • LE VISUEL - 656$

    164$CA
    Toutes les 3 semaines
    1 pièce ou zone SEULEMENT
    Valable 12 semaines
    • 4x versements de 164$ (versements aux 4 semaines)
    • 1x Formulaire à remplir pour connaître vos goûts et besoins
    • 1 x RDV visioconférence pour prise d'informations (15 min)
    • 1 x Relevé de mesures à domicile (max 1h00)
    • 1 x Modélisation 3D de votre espace
    • 1x Espace client en ligne
    • 1x RDV Présentation du projet en visio-conférence (max 2h00)
    • 1x RDV pour ronde de modifications (max 1h00)
    • 1x Plan d’aménagement
    • 1x La sélection d'une date limite de remise de vos documents
    • 1x Réalité virtuelle de votre espace sur votre espace client
    • *Ce service peut être réalisé complètement en ligne
Forfaits deco
Questions fréquentes
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01

Qu'est-ce que l'espace client?

L'espace client est un outil que nous avons développé pour vous permettre d'avoir accès en tout temps, par le biais d'un téléphone cellulaire, d'un ordinateur ou d'une tablette, à un espace dédié à votre projet sur notre site internet. Par votre numéro de facture, vous pourrez  avoir accès à votre espace client. Cet outil vous permettra de visualiser les images qui auront été créées pour vous, visualiser en ''réalité virtuelle'' votre projet de même que d'avoir accès à vos plans et vos listes de magasinage. Il vous est même possible de donner l'accès à votre entrepreneur ou à la personne en charge des travaux pour faciliter la coordination de votre chantier!

02

Qu’est-ce qui se passe si je n’ai pas réservé de rendez-vous? ​

Chaque étape est déterminante pour la suite de votre projet et notre système automatisé a été monté de manière à ce qu’une réponse survienne automatiquement lorsqu’une action est enclenchée. Il est primordial que vous suiviez les étapes de votre projet une à une. Vous recevrez un courriel à chaque étape du projet pour valider la façon de procéder pour l’étape suivante.

03

Est-ce que tous les forfaits incluent une rencontre et des modifications?

Pas tous. Nous avons créé des forfaits qui permettent un suivi en personne pour les gens qui préfèrent cette approche. Nous avons aussi offert des forfaits uniquement en ligne pour lesquels aucune rencontre ni modification n'est incluse, et ce, dans le but de répondre à une portion de la clientèle qui ne souhaite pas payer pour ces services, le tout, nous permettant ainsi d'offrir un service de modélisation 3D à des prix très compétitifs. Dans tous les cas, des rondes de modifications et des rencontres peuvent être ajoutés à tout moment en supplément dans n'importe quel forfait.

04

Quand des frais de déplacement peuvent-ils s'ajouter?

Vous pouvez aller consulter les zones desservies de même que les frais de déplacement dans la portion boutique - services de design de notre boutique en ligne

05

Est-il possible que des frais s'ajoutent à mon forfait initial ?

Oui. Des les situations suivantes:

  • Si l'information qui nous est donnée est erronée, modifiée et/ou tardive en cours de projet. Exemple: L'omission de mentionner le changement d'un réfrigérateur pour un modèle plus large nous obligerait à venir modifier les plans.

  • L'ajout au projet initial, par exemple le contrat d'une autre pièce

  • Le changement de vocation d'une pièce adjacente pour la donner à la pièce à travailler, s'il en résulte la prestation de services supplémentaires. Par exemple, la décision en cours de projet de démolir le mur mitoyen séparant la cuisine à la pièce adjacente pour agrandir la cuisine engendrerait des coûts supplémentaires si 3D sont commencés car ils exigeraient de recommencer les plans.

  • Toute modification une fois la ronde de modifications passée.

  • Les questions répétitives nécessitant une réouverture du dossier 3D ou des plans techniques.

  • Une demande pour des rendus 3D supplémentaires.

  • Le dépassement du temps prévu pour les rendez-vous sera chargé à taux horaire de 75$.

  • Toute rencontre une fois le seuil de temps de modifications atteint (les communications répétées et/ou de longues durées (courriel, appels, facebook, etc.) sons aussi considérés comme des rencontres.

  • Les déplacements non-planifiés et/ou à l'extérieur de la zone 1.

  • Des questions de consultation en lien avec un projet qui n'est pas relié au mandat initial (par exemple, la coloration de la chambre à coucher si le mandat initial est relié à la cuisine)

  • Bien que nous tentons d’orienter le projet pour répondre à votre budget, la révision de projet demandée suite à la réception de soumissions plus élevées que le budget escompté sera effectuée à un taux horaire de 75$/heure

  • Les tâches urgentes effectuées les soirs ou fin de semaine engendrées par une source hors de contrôle de CHROMA seront facturées en temps double (150$/heure).

  • Les rendez-vous en soirée sont plus dispendieux, et ce, même si vous avez acheté un forfait. Nous priorisons les rendez-vous en journée, du lundi au vendredi, et ce, pour alléger notre horaire de travail et faciliter la conciliation travail/famille.
     

06

Est-ce que des rendus photoréalistes et/ou 3D seront recréés après chaque modifications?

Pas nécessairement. Les rendus sont un bon indicateur pour illustrer le style recherché, valider vos choix de matériaux puisqu'apposés dans votre dessin ou valider si l'aménagement est ergonomique et la circulation fonctionnelle. Certains détails sont difficiles à dessiner et changeront peu de choses quant aux décisions finales. De ce fait, pour nous permettre de vous offrir un prix plus compétitif, nous ne faisons pas d'emblée des rendus photoréalistes à chaque modification.

07

Est-ce que tous les éléments proposés seront représentés tels quels dans mon 3D?

Pas nécessairement. Nous essayons de reproduire au meilleur de notre capacité les éléments proposés dans notre modélisation 3D. Toujours dans un soucis d'offrir un prix compétitif, il n'est pas toujours possible de représenter à la lettre toutes les propositions, particulièrement les détails de décoration.

08

Je souhaite faire le design de mon entreprise, quel forfait dois-je choisir?

Nos forfaits s'appliquent à des projets résidentiels. Vous avez un projet commercial? Allez plutôt voir la page des entreprises.

09

Offrez-vous le service de calcul du budget d'un projet? 

Non! Nous tentons au meilleur de notre connaissance de réaliser un projet à la hauteur de votre budget et de vos désirs en vous aidant à orienter vos choix vers des solutions réalistes et respectueuses de vos ambitions. Étant donné la forte variation du coût des matériaux depuis les dernières années, nous préférons vous accompagner dans cet aspect du projet sous forme de services-conseils. Nous abordons cette portion au moment des rencontres de présentation.

10

Sur combien de temps peut s'échelonner un projet design?  

Ce chiffre est très variable. On peut penser que si vous réservez vos rendez-vous de façon assidus, le projet pourrait prendre au minimum de 6 semaines avant que vous n'ayez en mains vos documents finaux pour soumission/réalisation. Un projet moyen avec la plupart de nos clients cependant, prend habituellement de 8 à 12 semaines.

11

Offrez-vous le montage d'une cuisine IKEA dans vos designs?  

Non. IKEA offrent déjà ce service, nous vous suggérons fortement de faire affaire directement avec eux si vous souhaitez monter une cuisine IKEA. Pourquoi? Il existe une panoplie de petites pièces à commander avec leur mobilier de cuisine pour assurer un montage adéquat et les frais de transport sont plutôt élevés. Nous ne souhaitons pas être tenues responsables d'un oubli de matériel à commander qui exigerait une deuxième commande et des frais de transport supplémentaires. Nous proposons seulement du mobilier réalisé sur-mesure. 

12

Offrez-vous la création de plans complets pour construction?    

Non. Nous offrons de travailler votre projet de construction seulement si vous avez les plans déjà en mains. Il nous fera plaisir de vous mettre en contact avec des professionnels qualifiés si vous le souhaitez. 

13

Pourquoi est-il écrit valable X nombre de semaines?  

Les paiements s'étireront sur ce nombre de semaines. De plus, vous aurez ce laps de temps pour réserver vos rendez-vous. Une fois cette période écoulée, il faudra reprendre un nouveau forfait ou faire l'achat de rendez-vous à la carte pour finaliser votre forfait. Bien sûr, nous analyserons chaque situation en cas par cas. Même si le design est terminé depuis quelques semaines, il vous faudra défrayer les paiements jusqu'à la fin du forfait.

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