CHROMA

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR

CHROMA - design d'intérieur s’engage à vous offrir un crédit lors des 15 jours ouvrables suivant votre achat* sous envoi de la facture (ou numéro de commande). Si les 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, aucun crédit ne pourra avoir lieu. 
*L’item à créditer doit être dans son état d’origine. Il ne doit pas avoir été abîmé et il devra détenir toutes ses pièces (s’il y a lieu). Aucune étiquette ne devra avoir été retirée. CHROMA - design d'intérieur se donne le droit, en tout temps, de refuser un crédit s'il le juge nécessaire.

**Sur preuve d'un article reçu abîmé, ces derniers seront renvoyés Les articles défectueux ou abîmés arrivant par la poste seront 

Expédition pour un crédit ou échange
Afin de retourner un produit pour échange ou crédit, vous devez l’envoyer par la poste ou venir à notre boutique au : 109, 8e rue, Rouyn-Noranda, J9X 6B2
 
Les frais d’expédition pour un retour sont à vos frais.

Sachez que :

  • Le délai nécessaire à la réception de votre produit à échanger peut varier selon l’endroit où vous vivez

  • Si votre article a une valeur supérieure à 100 $, envisagez d’utiliser un service de livraison vous permettant un suivi de votre colis ou de souscrire à une assurance livraison.


CHROMA - design d'intérieur ne garantit en aucun cas qu’elle recevra l’article que vous retournez.

Une fois reçu, et après inspection de l’item, vous recevrez un courriel de confirmation de réception ainsi que le verdict quant à notre approbation ou rejet de votre demande de crédit ou d'échange.
Dans le cas d’une demande approuvée pour un remboursement, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte pour un achat futur ou à votre méthode originale de paiement dans un délai raisonnable. 


Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours rien reçu après un délai de plus de 7 jours, veuillez s’il vous plait contacter CHROMA - design d'intérieur à info@chroma-design.ca

Dans le cas d’un échange, CHROMA - design d'intérieur remplace un article seulement en cas de défectuosité ou d’endommagement. Si vous désirez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@chroma-design.ca et envoyez-nous votre article (ou venez nous voir en boutique) au 109, 8e rue, Rouyn-Noranda, J9X 6B2 sur rendez-vous. 

Expédition pour un achat

Toute commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, une fois celle-ci complétée et payée. Elle sera envoyée dans un délai de 2 à 4 semaines directement de notre fournisseur. 

Livraison au Québec seulement.

DISPONIBILITÉS DES ARTICLES

Nous tentons du mieux que nous le pouvons de tenir un inventaire à jour. Dans le cas où un article que vous aurez commandé n'est plus disponible, nous vous contacterons pour régler la situation le plus rapidement possible.